dimanche 18 juillet 2010

Argentine : Aníbal Fernández sera candidat à la vice Présidence de Quilmes


C'est ce qu'a déclaré l’actuel Président du CA Quilmes, José Luis Meiszner, qui a confirmé que l’actuel chef de Cabinet de la Présidente sera son partenaire lors des prochaines élections au mois d'août…

L'actuel Président du Quilmes Atlético Club, José Luis Meiszner vient donc de confirmer que l'actuel chef de Cabinet du gouvernement national, Anibal Fernandez, serait à ses côtés lors des prochaines élections à la présidence du club de la banlieue de Buenos-Aires en qualité de vice-président.

Fernández qui est né à Quilmes fût conseiller municipal de 1983 à 1989. Il a ensuite été élu Maire de 1991 à 1995 après avoir également été Président du Partido Justicialista (parti péroniste) de sa ville de naissance. Secrétaire général de la présidence d’Eduardo Duhalde, en 2003, il est nommé Ministre de l'intérieur du gouvernement de Nestro Kirchner puis Ministre de la justice jusqu'en Juillet 2009 où il devient Chef du Cabinet de la présidente Cristina Kitchner. Hinchas déclaré, il a déjà été membre du comité directeur du "cervecero" qui retrouvera dans quelques semaines la Primera A…