mercredi 19 octobre 2011

Ligue des Champions : Record d’affluence battu au San Paolo pour Naples – Bayern (photos Curva, Striscioni, Settore ospiti)...


Ils étaient 60.074 hier soir au stade San Paolo pour ce 3ème match de la Poule A de la Ligue des Champions entre le Napoli et le Bayern, alors que l’ancien record appartenait à la Finale aller de Coupe UEFA remportée par le Naples de Maradona contre Stuttgart en 1989


C’est donc dans une ambiance "à la Napolitaine" que les joueurs de Mazzarri ont tenu en échec le Bayern conservant ainsi toutes leurs chances de qualification.

À noter du côté des ultras Bavarois, un soutien réitéré de la Schickeria München aux ultras Italiens dans leur lutte contre la "tessera del tifoso".


À noter aussi la présence aux côté des ultras partenopei de membres de la Cosa Nostra 1860, le principal groupe ultra du Munich 1860 (L2) aujourd'hui auto-dissous, venus à Naples soutenir les azzuri face à l'ennemi munichois et que l'on a ostensiblement entendus en fin de match lancer des chants hostiles contre les supporters du Bayern.

Côté incidents, deux autres supporters du Bayern ont été blessés et brièvement hospitalisés après avoir été poignardés mardi après-midi près du stade San Paolo. Deux autres supporters Allemands avaient déjà été hospitalisés pour les mêmes raisons lundi soir…





















Settore ospiti