Une centaine d’ultras du Torpedo Moscou se sont présentés au Stade Eduard Streltsov lors d’une séance d’entraînement en demandant à rencontrer les joueurs pour les inciter à plus de motivation après les derniers résultats décevant qui ont placé le Torpedo à la 12ème de la Russian First Division (L2) avec seulement trois points d’avance sur le dernier….
Trente minutes avant la fin de la séance d'entraînement, une centaine d'ultras du Torpedo se sont présentés aux portes du complexe sportif, certains d'entre eux couvrant leurs visages, en allumant de nombreux fumigènes avant ensuite de demander à parler avec les joueurs et le staff technique. Pour éviter une aggravation de la situation l'entraînement a été arrêté prématurément.
Triple Champion et six fois vainqueur de la Coupe durant la période Soviétique, le Torpedo est désormais très loin de sa gloire passée, perdant même en 2009 le statut de professionnel pour évoluer en Ligue Régionale avant de réussir au prix de plusieurs promotions à évoluer cette saison en Russian First Division …