mercredi 16 janvier 2013

Chroniques de Belgique : Huit membres des Ultras-Inferno 96' identifiés par la Police après les incidents survenus lors de Standard - Anderlecht...

La Police de Liège a identifié huit membres des Ultras-Inferno impliqués dans les incidents survenus en Octobre 2012 à Sclessin lors de la rencontre entre le Standard et Anderlecht l'an dernier...

Une quinzaine d'ultras de la Tribune T3, le visage dissimulé avaient été repérés par les images vidéos du stade et selon le Ministère de l'Intérieur, huit ont été identifiés par la Police tandis que l'enquête se poursuit.

Ce match entre  le Standard de Liège et Anderlecht avait donné lieu à des incidents avec de nombreux fumigènes et des pétards lancés sur la pelouse par les Ultras-Inferno 96 après l’ouverture du score d’Anderlecht à la 10ème minute, obligeant l'arbitre à interrompre la rencontre durant sept minutes…

De nouveaux incidents étaient ensuite survenus à la 31ème minute de jeu quand encore depuis la Tribune T3 plusieurs fumigènes ont été lancés vers le terrain. Un mini-incendie avait aussi éclate aussi dans la T3…