Deux supporters du PSG ont été condamnés à un an de prison par le Tribunal de Justice de la Communauté Valencienne pour leur participations aux incidents du 12 Février dernier à Valence et à une amende de 2.520 euros...
Les deux accusés ont été arrêtés, ainsi que quatre autres personnes qui ont été acquittées, en marge de la rencontre pour des heurts avec des "aficionados" de Valence, pour diverses détériorations notamment sur des véhicules et pour "rébellion" contre des agents de Police.
Cette nuit-là, la Police avait arrêté huit supporters français dans les environs de Mestalla, dont deux avaient déjà été condamnés à des amendes de 600 euros pour infraction à l'ordre public.
Durant le match, les policiers avaient également interpellé et expulsé une quinzaine de personnes à l'intérieur du stade qui avaient détruit des sièges et provoqué des incidents, dont treize étaient français et deux espagnols...
Lors de l'incident, la police a également expulsé une quinzaine de personnes à l'intérieur du stade en brisant sièges et insultent d'autres fans, dont treize étaient français et deux en espagnol.