Des tifosi de l'AS Roma ont affrété un avion qui a survolé le stadio Olimpico avec une banderole sur laquelle était inscrit "V'arzamo in faccia il nomme immortale... AS Roma" ("Nous vous lançons à la figure le nom immortel : AS ROMA") adressés à leurs rivaux de la Lazio qui rencontrait la Juventus en Super Coupe d'Italie ce soir...
Samedi, les ultras romanisti avaient protesté contre le prêt par l'ASR du Centro Sportivo Fulvio Bernardini de Trigoria à la Juventus Turin.
Le 26 mai dernier, en finale de la Coupe d'Italie, la Lazio l'avait emportée sur la Roma, ce qui avait provoqué de grandes tensions entre les deux tifoserie.
En juin, ce sont des tifosi de la Lazio qui avaient affrété un avion qui avait longé le littoral du Latium avec une banderole renvoyant à cette victoire en Coupe des biancocelesti contre la Roma : "V'avemo arzato la Coppa in faccia. Forza LAZIO"...
Les tifosi Laziali ont encore accueilli leur joueur ce soir avec une banderole en référence à cette victoire historique "Ci sono momenti in cui si scrive la storia di un popolo. Per dimenticare non basterà un secolo... 26-05-2013 grazie ragazzi" (Il y a des moments où s'écrit l'histoire d'un peuple, un siècle ne suffirait pas à l'effacer. 26-5-2013: Merci les gars !").