lundi 21 octobre 2013

RNK Split - Dinamo Zagreb : 600 ultras de la Torcida Split présents dans le Stadion Park mladeži ainsi que des Bad Blue Boys, entrés avec l'aide des ultras du...Hajduk.

600 membres de la Torcida étaient présents dans le Stadion Park mladeži en possession de billets à proximité des emplacements réservés aux supporters visiteurs, soit plus que les supporters du RNK...


Alors qu'il doivent faire face aux multiples contraintes mises en place par la direction du Dinamo Zagreb à laquelle ils sont opposés depuis plusieurs années, des groupes de Bad Blue Boys ont aussi pu accéder au Stadion Park mladeži, le stade du RNK Split, avec l'aide de membres de la Torcida Split, les ultras du Hajduk, pourtant leurs plus grands rivaux, qui (leurs) ont fourni des billets pour ce match entre le Dinamo Zagreb et l'autre club de Split.

Unis pour l'occasion contre la Fédération et Zdravko Mamić, le Président délégué du Dinamo, accusé de diriger (en sous main) le football Croate, des membres de la Torcida ont réussi, de diverses manières , à acheter des billets pour ce match entre le RNK et le Dinamo, pour accéder au stade de la rue Kranjceviceva et en revendre une partie à des Bad Blue Boys, qui subissent de nombreuses contraintes pour se déplacer.

Les BBB qui voulaient suivre le Dinamo à Split, devaient ainsi donner leurs identités et coordonnées, ensuite transmises à la Police et au RNK, pour contrôle et validation avant de pouvoir obtenir un billet...