Les ultras de la Curva Sud Milano ont terminé aujourd'hui la collecte de produits de base qu'ils avaient organisé pour aider les populations serbes touchés par d'importantes inondations fin Mai. 51 personnes sont mortes dans les inondations et glissements de terrains provoqués récemment en Serbie par les pires intempéries depuis plus d'un siècle.
Le ultras rossoneri comme ils l'avaient déjà fait ces dernières années après les catastrophes qui ont frappé plusieurs régions en Italie comme les Abruzzes et l'Emilie Romagne ont entrepris de recueillir des biens de premières urgences nécessaires aux populations de certaines régions de la Serbie touchées par les pires inondations survenues depuis plus d'un siècle dans les Balkans
Les marchandises qui ont été récoltées et conditionnées dans les locaux du Clan 1899 à Sesto San Giovanni ont été acheminée vers la Serbie aujourd'hui.
La Curva Milanista est liée depuis plusieurs années avec les membres de 40+, un des multiples sous groupes formant les Grobari, le groupe ultra du Partizan Belgrade.