Énorme ambiance une nouvelle fois dans le JNA de Belgrade lors de ce 147ème derby entre le Partizan et l'Étoile Rouge interrompu à plusieurs reprises à cause des fumigènes et d'une fusée lancée sur la pelouse. Quelques incidents avant le match entre Delije et Grobari rapidement interrompus par les nombreuses forces de Police présentes...
"Provocations' habituelles durant le match avec des chants et des bâches. À noter le drapeau des Grobari vu dans la Tribune Sud avec la photo d'un des participants à la "Gay Pride" qui a lieu récemment récemment à Belgrade, portant un T-shirt "Delije - sever" . Une photo sous laquelle il était inscrit non sans humour "Ponos grada" ("Fierté de la ville", une allusion à la célèbre chanson des "Delije").
Incidents dans la Tribune Est entre Grobari et la partie des Zabranjeni qui ont décidé de ne pas retourner dans la Sud. Jets de fumis et des heurts durant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les forces anti-émeutes entrent dans la zone et ramènent le calme.
Des moments de tensions qui se termineront par des chants communs des Delije et des Zabranjeni en hommage à Ivan Perović, membre de la Saut Femili (South Family) et un des chefs des "Zabranjeni" tué par balles il y a pratiquement trois ans (le 22 Octobre 2011) à Belgrade lors du conflit avec le principal groupe des Grobari, "Alcatraz"….