"Et nous brûlons encore pour le HSV" C'est derrière cette banderole qu'étaient regroupés environ 400 ultras du Chosen Few pour suivre le déplacement de l'équipe III du Hambourg SV pour le dernier match de l'année face au Ahrensburger TSV, en 7ème division des ligues amateurs régionales.
En moyenne, 400 ultras du CFHH sont venus depuis le début de saison voir les matchs de la 3ème équipe de Hamburger SV après leur décision de boycotter l'équipe professionnelle.
Les ultras du "Chosen Few Hansestadt Hamburg" (CFHH) avaient annoncé en Juillet dernier qu'ils cessaient leur activité et ne soutiendraient plus l'équipe professionnelle du Hambourg SV lors de cette saison pour protester contre la gestion commerciale du club et les diverses mesures répressives subies la saison dernière, notamment après l'intervention de la Police dans le Block 22C du "Volksparkstadion" lors du match contre le Bayern Munich, suite auxquelles le conseil d'Administration du HSV ne leur avait pas apporté de soutien.
Une centaine de policiers n'avaient pas hésité à utiliser la force et des bombes lacrymos pour retirer deux bâches visibles dans le Block 22C et le Block 25A de la Nordtribüne sur lesquelles était inscrits l'acronyme A.C.A.B. Les locaux du groupe dans le "Volksparkstadion" avaient ensuite été fermés par la direction du HSV.