L'UEFA a ouvert une enquête après le match de Ligue des Champions entre le Bayer Leverkusen et l'Atlético Madrid suite à une banderole visible dans la Nordkurve de la Bayarena sur laquelle était inscrit en espagnol "Lanzadores de botella-Asesino-hijos de puta-Frente". Un message contre le Frente Atlético faisant référence à la mort en Novembre d'un ultra du Deportivo La Corogne...
Les relations entre Ultras Leverkusen et le Frente Atlético dont la plupart des membres sont maintenant interdits de stade suite aux tragiques évènements de Novembre dernier, sont tendues depuis la saison 2010/2011 et un match de Ligue Europa à Madrid au cours duquel des ultras du Bayer avaient été attaqués par une centaine d'ultras du Frente.
Le groupe espagnol a également des contacts avec les "Bushwhackers" de Düsseldorf. En Mars 2014 des incidents avaient opposé "Bushwhackers" et "Dissidenti", un autre groupe ultra du Fortuna après qu'une bâche du Frente Atlético ait été accrochée dans le Düsseldorfer gästeblock lors d'un déplacement contre le FSV Francfort.
Aficionados Atlético