Dejan Puzigaća, un ultra des Grobari du Partizan qui avait été condamné pour le meurtre de Brice Taton à Belgrade en septembre 2009, et qui était en fuite depuis, a été arrêté à l'aéroport d'Athènes en possession d'un faux passeport slovène.
Brice Taton (28 ans) un ultra de Toulouse avait été sauvagement battu à mort le 17 Septembre 2009 à le centre de Belgrade avant le match entre le Partizan et le TFC. Il décèdera 12 jours plus tard à l'hôpital.
Quatre Grobari, considérés comme les organisateurs de cette agression avaient été condamnés à des peines de 30 à 35 ans de prison (dont Dejan Puzigaća et Djordje Prelic par contumace après avoir réussi à fuir le pays). Condamné à 32 ans de prison en première instance Puzigaća avait vu sa peine réduite à 14 ans en 2012. Huit autres ont été condamnés en appel pour "meurtre aggravé" à des peines allant de douze à quatorze ans tandis que deux autres qui ont été reconnus coupables de violences contre d'autres supporters français ont été condamnés respectivement à 4 et 5 ans d'emprisonnement.
Dejan Puzigaća devrait être déféré lundi devant un procureur à Belgrade...
Đorđe Prelić a lui été été interpellé en février 2013, en Espagne. Depuis les faits, il était en fuite. Il avait été condamné à 35 ans de prison en première instance, en 2011 avant que la cour d'appel de Belgrade ne réduise considérablement les peines de prison prononcées contre les 14 ultras du Partizan. Les peines de première instance, qui allaient de quatre à 35 ans de prison, avaient été ramenées en appel de quatre à 15 ans de prison.