vendredi 9 octobre 2015

Bundesliga : Le Borussia Dortmund interdit de déplacement les "Desperados" après les incidents de Salonique...

Les "Desperados Dortmund 1999" groupe ultra controversé de la Südtribüne ne pourront plus se déplacer lors des matchs nationaux et internationaux du Borussia Dortmund suite à la décision du BvB prise après les incidents provoqués dans le Toumba de Salonique lors du match de Ligue Europa contre le PAOK la semaine dernière... 

Ce déplacement à Salonique contre le PAOK avait été placé sous haute surveillance du fait de l'amitié entre les ultras de la Südtribüne et ceux du Super 3 de l'Aris Salonique.

Au début de la seconde mi-temps, les DES99 avaient allumé des fusées éclairantes, lancées sur les stadiers et la pelouse puis des heurts avaient suivi avec les policiers qui étaient entrés dans la Gate 8 occupé par les Dortmunder Ultra-Gruppen. Deux ultras ont été arrêtés. Le match avait dû être brièvement interrompu.

Les forces de sécurité grecques avaient déjà arrêtées avant le match six ultras du BVB dans le centre-ville de Salonique.

Le Borussia a annoncé de nouvelles mesures, si des membres d'autres groupes étaient aussi impliqués.

Après le coup de sifflet final, les ultras de la Gate 4 du PAOK avaient essayé de prendre d'assaut le secteur des ultras du Borussia avant d'être repoussés par les forces anti-émeutes...