L'UEFA a ouvert une enquête après le match de Ligue des Champions entre le Bayer Leverkusen et l'Atlético Madrid suite à une banderole visible dans la Nordkurve de la Bayarena sur laquelle était inscrit en espagnol "Lanzadores de botella-Asesino-hijos de puta-Frente". Un message contre le Frente Atlético faisant référence à la mort en Novembre d'un ultra du Deportivo La Corogne...
samedi 28 février 2015
Ligue Europa : Dynamo Kiev - EA Guingamp (Ultras Dynamo)
Nouveaux débordements des ultras du Dynamo Kiev lors de ce 16ème de finale retour de Ligue Europa contre l'En Avant Guingamp dans le NSC Olimpiski de Kiev qui pourraient valoir au club ukrainien de nouvelles sanctions. Une rencontre marquée donc par l'irruption d'une centaine d'ultras du Dynamo sur le bord du terrain, déterminés à attaquer la vingtaine d'ultras bretons qui avait fait le déplacement (non officiel). L'arbitre a été obligé d'interrompre le match pendant une dizaine de minutes.
vendredi 27 février 2015
Chroniques Helléniques : Trois points de pénalité et deux matchs à huis clos pour le Panathinaikos après PAO - Olympiakos (Gate 13)
Alors que les incidents avaient débuté suite à une provocation de l'entraîneur de l'Olympiakos, Vitor Pereira, qui était venu toucher (superstition ?) les buts situés devant la Gate 13, provoquant l'accès de colère des ultras du PAO, c'est le Panathinaikos qui vient d'être sanctionné de trois points de pénalité, d'une amende de 100 000 euros et qui devra jouer ses deux prochains matches à domicile à huis clos selon la décision de la fédération grecque.
Inscription à :
Articles (Atom)