C’est derrière une banderole et le slogan “Per la dignitat del Valencia CF, Lim Go Home” que plus de 15 000 fans de Valence ont manifesté, avant le match à Mestalla face à Elche, pour protester contre la gestion du propriétaire du club "Ché", Peter Lim et réclamer son départ.
C’est la deuxième manifestation de masse en huit mois, après celle organisée le 7 mai dernier.
C'est un front uni de groupes de supporters ou de plateformes collectives ont lancé depuis des mois contre Peter Lim, l’actionnaire majoritaire du club et réclament son départ. Depuis le passage du FC Valence sous pavillon singapourien (2014), la crise n’a cessé de s’amplifier, sans aucun résultat sportif significatif et tandis que la dette du club s'accumulent.
D'autres actionnaires minoritaires du CD Cuenca-Mestallistes, représentatif des valeurs du "Valencianismo " a aussi communiqué sur ses réseaux sociaux pour exprimer son soutien à cette manifestation.
En mai dernier, déjà, environ 5000 supporters valenciens s'étaient regroupés devant les portes de Mestalla, pour exiger le départ du propriétaire singapourien.
Lors de chaque rencontre à Mestalla, le public valencien a désormais pris l'habitude de protester à la 19e minute (en référence à 1919, l'année de fondation du FC Valence) en brandissant des milliers de pancartes jaunes portant le slogan "Lim, go home".