Nouveau duel au stádio do Dragão entre Porto et Benfica et nouvelle victoire des Portistas après la récente qualification en Coupe.
Près de 50 années d’amitié. Tel est l'incroyable lien qui unit les ultras de la Sampdoria et du Hellas Vérone au travers d'un jumellage né en 1973, mais qui a pris naissance le 30 décembre 1972 à Gênes, lors...d'affrontements entre les deux tifoserie !
Dernier hommage émouvant rendu par des milliers de tifosi doriani, qui s'étaient donnés rendez-vous devant la Gradinata Sud, à l'appel des Ultras Tito Cucchiaroni, pour saluer une dernière fois Giacomo Fantoni "Bek", décédé le 23 décembre dans un accident de circulation.
Des dizaines, centaines de milliers d'hinchas de Rosario Central ont fêté, dans la nuit du 23 au 24 décembre, le 132 anniversaire du club de Arroyito.
Comme la tradition le veut en décembre, les ultras du Lechia Gdańsk ont profité de ce match contre le Jagiellonia Białystok pour commémorer le 40e anniversaire de l'introduction, le 13 décembre 1981, de l'état de siège en Pologne.
Toujours cette même ferveur et cette magnifique fidélité de la Tifoseria Bresciana dans la Curva Nord du stade Mario-Rigamonti, lors de ce match entre Brescia et Monza.
Bonne ou mauvaise saison, à domicile dans le vieux stade de Vallecas, comme en déplacement, les Bukaneros continuent de démontrer, depuis 1992, saison après saison, leur attachement aux valeurs du quartier de Vallecas, situé au sud-est de la capitale, un quartier populaire de Madrid, traditionnellement ouvrier, qui compte environ 100 000 habitants.
Des incidents sont survenus lors du derby d'Anvers entre le Beerschot et l'Antwerp, d'abord pendant le match quand un ultra du Beerschot est entré sur le terrain du Kiel pour lancer un fumigène dans le bloc réservé aux supporters visiteurs.
Outre la défaite du Napoli à domicile, le match de Serie A contre La Spezia a fait polémique suite à des chants racistes et insultants entonnés par la centaine d'ultras de la Curva Ferrovia qui ont fait le déplacement en Campanie.
Le derby wallon de la 17e journée du championnat de Belgique entre le Standard de Liège et Charleroi a été définitivement arrêté à la 88e minute à la suite de jets de fumigènes et un envahissement de terrain des ultras liégeois.
Présence imposante des Bad Blue Boys dans le Stadion NŠC Stjepan Spajić pour ce derby de Zagreb, entre le Hrvatski Dragovoljac et le Dinamo.
Une confrontation FCP - SLB n'est jamais anodine pour les ultras du Super Dragões qui ont encore mis l'ambiance dans la Curva Sul lors de ce 8e de finale de la Coupe du Portugal.
C’est derrière une banderole et le slogan “Per la dignitat del Valencia CF, Lim Go Home” que plus de 15 000 fans de Valence ont manifesté, avant le match à Mestalla face à Elche, pour protester contre la gestion du propriétaire du club "Ché", Peter Lim et réclamer son départ.
Belle présence avec "l'esprit de Noël" des ultras du Milan AC, qui occupaient, pour ce dernier match de l'année, la totalité des 2325 places du parcage visiteurs du Stadio Carlo Castellani, lors de ce déplacement à Empoli.