Les ultras Boys Parma 1977 ont rendu à nouveau hommage, ce 1er février, à "Ciccio" Famoso, fondateur du mouvement ultras à Catane et chef de la "Falange d'assalto", groupe historique rossazzurro formé en 1979.
Le groupe ultra gialloblu qui a depuis longtemps des liens d'amitié avec les Irriducibili rossazzurri est ainsi parfois présent dans la Curva Sud du stade "Angelo Massimino" et vice versa, on peut voir la présence d'ultras catanesi dans la Curva Nord du "Tardini".
Un geste particulièrement apprécié par les ultras de Parme a été lorsqu'une délégation des Irriducibili a déposé un bouquet de fleurs au cimetière Piratello d'Imola, pour Matteo Bagnaresi, un ultra de Parme écrasé par un bus lors d'affrontements avec des ultras de la Juventus, dans la station de service de Crocetta dans la province d'Asti le 30 mars 2008.
Francesco "Ciccio" Famoso, est décédé le 1er février 2017 après une longue lute contre la maladie. Sa mort avait ému non seulement la tifoseria de Catane, mais aussi un grand nombre d'ultras dans toute l'Italie, tant l'homme qui avait fondé en 1979, la Falange d’assalto, le premier groupe ultra de Catane était respecté par tous.