Les ultras de la Curva Nord de la Lazio étaient présents hier au centre d'entraînement de Formello (nord de Rome), après les déceptions d'un marché des transferts hivernal atone, considéré comme un manque de respect par les tifosi biancocelesti, surtout au regard du prix des places pratiqué au stadio Olimpico.
vendredi 4 février 2022
Le Président du Rayo Vallecano bloque l'entrée des Bukaneros lors du quart de finale de Coupe du Roi.
mercredi 2 février 2022
Chroniques de Budapest : Újpest – Ferencváros
Le champion en titre Ferencváros s'est imposé 1-0 à Újpest, malgré une belle ambiance mise par les Viola Fidelity et de l'autre côté, les Green Monsters, lors du dernier derby de Budapest, devant seulement 5000 personnes du fait de la jauge imposée. Une opposition qui a pris une tournure radicale pendant la Guerre froide, lorsque la Hongrie était sous le joug du communisme.
mardi 1 février 2022
77 ultras de Cagliari condamnés pour des violences à Sassari datant de 2017
Rostock : Les ultras fêtent le 56ème anniversaire du Hansa sous haute surveillance policière
Banderoles moqueuses des ultras de la Juventus devant le stade Artemio Franchi de Florence
Un groupe d'ultras de la Juventus, présents à Florence en marge d'une manifestation d'extrême droite organisé dans la capitale de la région de Toscane, en ont profité pour installer des banderoles en ville et surtout devant le stade Artemio Franchi, insultant et moquant les tifosi de la Fiorentina après le transfert de Vlahovic à la Juventus : "Di Firenze vanto e gloria? Ma nemmeno i vostri giocatori ne hanno memoria, la verità è che non contate un cazzo. Viola merda" signé Viking Juve.
Inscription à :
Articles (Atom)